Citation #1

"Soyez vous-même les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

dimanche 14 mai 2017

Ceci n'est pas un adieu, enfin je l'espère ... Merci ♥

 Peace&Books 



Hello !!!

Ceci est un article un peu particulier et le plus dur que j'aurai à écrire sur ce blog. Cela fait maintenant des mois que je n'ai rien publié ici. 

Et pour cause : je n'ai plus la motivation et l'envie que j'abordais il y a un an de cela. J'ai l'impression que ce blog ne représente plus la personne que je suis devenue. C'est vraiment bizarre comme sensation de se dire que ce qui me donnait envie de me lever chaque matin n'est plus ce qu’elle était à mes yeux. 

Je n'ai aussi effectué aucune chronique depuis pas mal de temps tout simplement parce que je n'ai pas lu de roman publié depuis mars. Ce qui est un record assez triste pour moi. Un jour, ça reviendra mais pour l'instant c'est comme ça !

Je suis très fière du blog que j'ai réussis à construire au fil du temps et même si je n'y vais carrément plus, il compte toujours énormément pour moi. Peut-être qu'un jour, je le reprendrais et je critiquerais des livres comme j'en avais l'habitude mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. 



Depuis quelques temps maintenant, j'ai une autre activité en particulier qui me prend beaucoup de temps et qui me comble vraiment de bonheur. Moi qui n'a jamais été fan de l'écriture, je me retrouve à écrire de plus en plus ... Et de fil en aiguille, je présume, je me suis lancée et j'ai commencé à publier sur WattPad. 

Donc, une nouvelle aventure commence pour moi. Merci à celles qui m'ont suivie et qui ont commenté mes articles. Elles m'ont permis de publier encore et encore des critiques sur le monde des livres et du cinéma. 


Je ne sais pas si c'est le dernier article de ce blog, ou si je le reprendrais dans un mois, un an ou plus encore ... Mais, en tout cas, je ne regrette pas de mettre lancée dans ce projet. Blogguer, c'est vraiment quelque chose qui m'a aidé quand je n'étais pas forcément au top de ma forme, comme une bouée de sauvetage on dirait ! 

Maintenant, l'écriture est devenue ma nouvelle bouée en quelque sorte !

En espérant de tout cœur que cette chronique ne soit pas un adieu …


Bye, bye -> Peace

2 commentaires:

  1. C'est assez triste que j'ai lu ton article... :'( Mais je comprends parfaitement tes motivations. J'espère te revoir un jour sur la blogosphère, et te souhaite tous mes vœux de réussite dans l'écriture ! ;)

    RépondreSupprimer