Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

vendredi 24 février 2017

Je suis de retour !!! :)



Hey tout le monde !!!

   Cela fait près d'un mois que je n'ai rien publié sur ce blog et je ne me voyais pas revenir sur la blogosphère sans vous expliquez le pourquoi du comment, vous me suivez ? 

   Bref, cette période a été assez bizarre et très chargée. Début février j'ai eu le Bac Blanc donc il fallait que je m'y mette à fond, enfin j'ai essayé ! 

   Ensuite, j'ai été toute la semaine dernière dans ma première semaine de formation BAFA. C'était génial, j'ai rencontré des super personnes et je me suis bien éclatée ! J'ai appris beaucoup de choses mais mes journées étaient assez chargées. Je n'ai tout simplement pas trouvé le temps nécessaire pour publier mes articles. 

   Et puis, l'une des raisons les plus évidentes j'ai envie de dire, c'est le manque de motivation liée à une panne de lecture. Tout le mois de janvier j'ai lu sur Wattpad, que sur Wattpad. Tous mes articles étaient écris à l'avance depuis décembre je crois donc ça fait un bail que je n'ai pas écris de chroniques. D'ailleurs, je ferais sûrement un article spécial sur l'application Wattpad et mes découvertes dessus ! C'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur :) 

   Tout ça pour dire que c'était une période riche en surprise, très mouvementée mais surtout marquée par une démotivation flagrante
   Mais, je suis de retour : ENFIN ! Et je compte bien rester. J'ai beaucoup de lectures à rattraper sur les autres blogs !!!

   J'espère que j'arriverais à tenir le rythme du nombre de publication chaque mois mais je ne promets rien. Lundi je reprends les cours et vu que c'est la dernière période avant le bac, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer les deux en même temps ! 

   En tout cas, j'ai besoin d'écrire par ici, c'est une vraie passion que je me suis découverte il y a maintenant plus d'un an et je compte bien honorer mon petit blog !

   J'ai aussi quelques idées pour renouveler les sujets de mes articles donc attendez-vous à des chroniques quelques peu différentes ! 

   Tout est dit : j'ai hâte d'écrire mes prochaines chroniques ! ! ! Je vous laisse mais pas trop longtemps sur ce coups-là :) 

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tu reviennes sur ton blog :) C'est normal d'avoir besoin de temps de temps à autre pour faire d'autres choses, pour se concentrer sur d'autres enjeux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ouais, ça fait du bien de revenir par ici ^^

      Supprimer