Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

lundi 4 avril 2016

"Books which ..." TAG



Salut à toi !


J'ai pensé que ce serait sympa de créer un nouveau TAG. Et cela pourra te permettre de me connaître mieux si t'en as envie ou juste connaître de nouveaux livres !




Les livres ... : 



 1- qui m'ont donné envie de tomber amoureuse :





                       

     Des classiques pour  moi en tout cas ... Avec ce genre de livre, on comprend que l'amour peut tout changer.   Je ne vais pas m'étaler sur ses petits bijoux. Si ça t'intéresse, j'ai fait des articles dessus !                            




2- qui ont changé ma vie :



 Le livre qui m'a donnée envie de lire tous les jours, c'est le premier tome de la saga Harry Potter. Depuis ce jour, soit depuis maintenant 6 ans, je n'ai pas arrêté de lire.


3- qui me font penser à ma meilleure amie :





Une série de livre qui n'est pas sans rappeler la série "Pretty Little Liars"... C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir cette série, et je me rappelle qu'avant j'étais totalement addictive et je ne jurais que par ça ! Donc dès que je pose un regard sur ces romans, le visage de ma meilleure amie apparaît ...



4- que tout le monde aime, mais qui me laissent indifférente :




Attention, les fans de Twilight, si vous lisez ces lignes, attendez avant de m'incendier en commentaire ... Pour la petite histoire je n'étais pas très fan de cette saga mais par curiosité je l'ai lu il y a seulement 2 ou 3 mois ! J'ai bien aimé dans l'ensemble mais il y a un seul tome que je n'ai pas pu lire en entier tellement qu'il me saoulait, c'est le tome 2 ! Je l'ai trouvé juste trop long, trop déprimant et les personnages m'ont énervé. Même si c'est une série super bien construite, avec des personnages (qui se rattrapent dans les tomes suivants) attachants, il y avait des meilleures sagas ou disons des séries qui méritent d'être connues autant que celle-ci.


5-  qui m'ont fait réfléchir / grandir :
















Un livre conseillé par ma professeure de 

Français et à qui je remercie !                                                                                                                                                                                                                                                                                       

                                    

                                        









 Des sociétés imaginaires qui font prendre conscience de la chance qu’on a !    









6- qui m'ont fait pleurer :


                Dans le dernier tome de cette saga incontournable, c'est impossible de ne pas être émue ...



7- qui correspondent à mon état d'esprit du moment :






8- que je pourrais lire indéfiniment :



                       


                       


La série lux a aussi une signification pour moi. C'est cette saga et un personnage en particulier qui m'a donnée envie de créer mon blog ...


9- qui me font penser à mon enfance :


 




J'espère sincèrement que cet article t'a plu ! Je tag n'importe qui, si t'en a envie ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire