Citation #1

"Soyez vous-même les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

lundi 7 mars 2016

Une adaptation cinématographique, Love Rosie

 Peace Books 

Salut à toi !

    J'avais envie d'écrire ce que j'avais sur le cœur mais je ne sais pas si je vais réussir à mettre les bons mots pour ce que je ressens à ce moment précis. 

   J'imagine que tout comme moi, ça t'arrive d'avoir juste envie de t'installer dans ton bon vieux canapé un dimanche soir et de regarder un film ou juste une série ? Eh bien, c'est ce que j'ai fait. Une de mes amies m'a aidée à comprendre une chose importante .Elle m'a conseillée un film qui lui a beaucoup plu. Elle m'a dit qu'il était génial si tu ne veux pas te prendre la tête et passer un bon moment ! Elle m'a fait prendre conscience (indirectement) de certaines choses ...


  Dans la vie, quand tu as un rêve, fais tout ce que tu as en ton pouvoir pour qu'il se réalise pour ne rien regretter plus tard ! Même si tout ne se passe pas comme tu l'avais prévus, que tu te trouves dans une impasse, tant que tu crois et que tu veux que ce rêve se réalise, réveille-toi un matin et dis-toi que tu peux le faire et qu'à partir de cet instant: "TOUT EST POSSIBLE"! Je pense que cette philosophie de vie, je vais l'adopter, et dès que je vais me réveiller le matin, je ferais tout pour me rappeler pourquoi la vie vaut d'être vécue. Je ferais tout pour me rappeler quels rêves j'ai envie de réaliser et quelle vie j'ai envie d'avoir. 

  Et tout ça, je l'ai compris en regardant un film, un seul et ça m'a fait réfléchir sur ma vie, celle de mes amis ou de personnes que je côtoie tous les jours sans les connaître réellement. J'avais envie de te le faire partager parce qu'il m'a aidée. J'ai juste envie que tu  aies l'opportunité de le voir et de me dire ce que t'en pense dans les commentaires parce qu'il m'a vraiment apporté quelque chose d'unique ! 

 -> Alors, ce film, le voici: Love, Rosie.




* Résumé *

   Rosie et Alex, inséparables amis d’enfance, décident de tenter leur chance ensemble en partant étudier aux Etats-Unis. Mais quand Rosie découvre qu’elle est enceinte après une nuit de folie, elle lui dit de partir sans elle. En 12 ans leur vie change radicalement, mais leurs liens restent aussi forts. Et Rosie ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il se serait passé si le destin avait pris un autre chemin, et s’ils n’étaient pas censés devenir plus que des amis…

** Mon avis **

Une comédie romantique ultra touchante !

Un film de génial, à voir absolument, et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!!

PS: J'ai recherché et c'est en fait l’adaptation d'un roman de Cecelia Ahern ... Alors, attend  toi à lire une chronique sur ce livre dans quelques semaines !

J'espère que lire cet article t'a plu autant que j'ai aimé l'écrire!
Et comme toujours ...



Bye bye -> Peace 


1 commentaire:

  1. Ce que j'ai écrit me tiens vraiment à cœur, et si tu as réussi à tout lire jusqu'au bout, eh bien dis-moi ce que t'en pense!

    RépondreSupprimer