Citation #1

"Polé Polé.” Swahili (traduction : "doucement")

jeudi 28 janvier 2016

INFO SPECIALE !!!


Salut à toi !

   Ça va faire bientôt un mois que j'ai créé Peace&Books, et j'ai pensé à te "présenter", pour l'occasion, MON coup de  de ce début d'année et pourquoi pas mon coup de cœur du mois ? Bref ... En ce moment si spécial (pour toi, j'imagine qu'un mois passé à me lire n'est pas quelque chose qui te passionnes mais pour moi c'est quelque chose justement) je vais t'expliquer comment tout ça va s'effectuer ...

   Je vais de te présenter, tous les lundis du mois de février chaque tome de cette série (et oui encore!!!) mais pas n'importe laquelle :


La série LUX :







   
   Si pour toi ce que j'ai écrit n'a aucun sens je vais te le résumé le plus simplement possible =) Donc, je vais te faire une critique de mon coup de  du mois de Janvier 2016, en l’occurrence la série Lux. Mais cette fois-ci, un tome = une semaine. Je commencerais par le Tome 1 : Obsidienne le 1er Février et ainsi de suite !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire